09 février 2007

Liens automatiques

A l'invite de Bibliobsession -et parce que ça me semble une bonne idée- j'ai donc installé le 'blogroll automatique' de Criteo : il se trouve dans la colonne de droite, après la liste de liens. Il s'agit -si j'ai bien tout compris- d'un système qui affiche une liste de liens automatique, selon les blogs visités par les visiteurs de ce site. Si monsieur X, en plus de mon blog, visite régulièrement celui de Mlle Y, peut-être que Mme Z, également assidue lectrice de ce blog, trouverait plaisir à lire ce fameux blog de Mlle Y? Ca viendrait donc illustrer la rengaine, pas toujours vraie pourtant, qui veut que les amis des mes amis sont mes amis. Seule 'hic' : faut que les bloggueurs en question aient eux aussi installé le système de Criteo. Ce n'est pas bien sorcier : j'ai pu le faire!

4 commentaires:

Sophie a dit…

OK ! alors je vais essayer aussi puisque j'aime bien votre blog ! Heu au fait c'est à droite dans la colonne pas à gauche ;-)

nescio a dit…

c'est à gauche quand je suis derrière mon écran...pffft, quelle honte, toutes ces années et pas encore foutu de différencier sa droite de sa gauche...bon, je modifie illico, muchas gracias!

Marmitedecathy a dit…

je remercie cette blogroll qui m'a permis de découvrir ce joli blog que j'ai lu avec bonheur, très jolie découverte !

Véronique Raffin Lagier a dit…

Bon j'ai tapé criteo et je trouve site marchand espace pub Ou j'ai rien compris je voulais le mettre sur mon blog de bibliothécaire campagnarde à Lavardac c'est sûre http://biblavardac.blogspot.com
à bientôt