22 août 2008

Back
Mercredi matin, première 'grosse journée' de reprise après 4 semaines de congés. On embarque dans le taxi les livres partis en vacances avec nous, et les enfants à déposer à droite et à gauche.
Question récurrente au moment où claquent les portières :
"Papa, tu mets quoi comme musique?". Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'écouter ça :

"C'est comme la fin du siècle
On aura tout compris Même les Shérifs ceux qu'on achète On les distingue mal des bandits On a tout eu Ce fut un siècle formidable Quelques malentendus seulement Des histoires, des histoires Garde les yeux ouverts"

5 commentaires:

Yvonnic a dit…

Mon vieux numéro
Y'avait les drapeau du grand soir
Y'en avait des rouges, y'en avait des noirs
Aussi loin
Que je me souvienne, loin!
Quand les missiles montaient tout droit

Chacun son couplet. Salut Nescio, et bonne rentrée!

Anonyme a dit…

Tiens, je me souviens d'avoir lu dans les Inrocks, après l'affaire de Vilnius : "Cantat était digne d'être un frère." Certainement un avis d'initié !

Salut Nescio et bonne rentrée chez les z'hûûûmanistes.

Herr Zorn

Sammy a dit…

Bonjour Nescio, bonne reprise !

Cela fait quelques semaines déjà que j'ai découvert ton blog et que je te suis -un peu plus à vrai dire, j'ai dû venir ici pour la première fois en juin, juillet- mais je n'avais jamais laissé de commentaires.

Je fais aujourd'hui d'une pierre deux coups, en laissant un petit commentaire, et en te signalant que je tu fais partie des 5 blogs que j'ai choisi de mettre en avant pour mon article sur le Blog day 2008 ; du coup, je t'ai ajouté dans ma liste de blogs ("blogroll", mais je n'aime pas beaucoup les anglicismes)

A bientôt

Anonyme a dit…

You have really great taste on catch article titles, even when you are not interested in this topic you push to read it

Macabre marc polo a dit…

Sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation


Bonsoir a tous
Je me présente Lucette FERRES,
J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, ... sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de lêtre aimé, il vous fait revenir définitivement lélu de votre cur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - lÊtre Aimé - lÂme Sur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/, Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.
Je vous laisse son contact:

mail: maraboutpuissant2014@outlook.fr